Tout va pour le mieux !

La Bourgeoisie de Bienne jette un regard sur plus de 600 ans d’une longue histoire et est parfaitement ancrée dans la région.

Depuis des générations, la Bourgeoisie de Bienne est propriétaire de forêts et entretient près de 1 million d’arbres. Avec environ 1'650 hectares de forêt, elle compte parmi les plus grands propriétaires de forêts de la région. En outre, la Bourgeoisie de Bienne possède près de 200 hectares de pâturages, deux vignobles et divers immeubles fermiers, d’habitation et commerciaux, ainsi que des cabanes forestières et l’exploitation de montagne du «Hohmatt».

Les nombreuses activités dans la nature et une équipe parfaitement qualifiée de forestiers-bûcherons, de jardiniers et de spécialistes en soins des arbres font de la Bourgeoisie de Bienne un partenaire idéal pour vos travaux d’abattage de bois dans votre jardin et vos murs de pierres sèches ainsi que pour tous les travaux touchant au domaine des espaces verts.

En plus de la gestion forestière et des travaux dans la nature, la Bourgeoisie de Bienne s’engage également pour le bien-être de la société. Son propre service social pour les Bourgeoises et Bourgeois soulage le service social public.